2882 4e Avenue Est, Vancouver, BC V5M 1K8
Tél: 604-214-2711

Présentation de l’école

L’école Norval-Morrisseau est une école publique du Conseil Scolaire Francophone de la Colombie Britannique. Elle compte actuellement plus de 100 élèves, de la maternelle à la 3ème année.

L’école bénéficie d’un service de garde pour ses élèves après la classe « Le Petit Jardin »

Anciennement Annexe Maquinna, notre établissement est devenu une école à part entière en septembre 2020 et a changé de nom.

L’école et la communauté ont souhaité rendre hommage à l’artiste autochtone Norval Morrisseau pour la créativité et la spiritualité de ses œuvres.

L’école a aussi pour vocation de favoriser l’apprentissage en extérieur par le biais de classes natures ainsi que par le travail et le respect de la terre à travers de nombreux ateliers éducatifs en plein air.

Notre mission est de garantir un milieu d’apprentissage sain, bienveillant, en lien étroit avec la nature où chacun peut s’épanouir et être fier de la langue et de la culture francophone.